Networking Guru

Comment structurer et organiser son activité

Je passe plus de 70% de mon temps en call, échanges et explications autour des actions à réaliser

organiser son activité de networking guru

Vos enjeux en tant que Networking Guru

Identification et résolution rapide des imprévus

Fluidifier l’information et lever les points de bocage de vos interlocuteurs

Autonomisation

Responsabiliser vos collaborateurs

Une communication optimisée

Transmettre les bonnes informations aux bonnes personnes

Des reporting personnalisés

Piloter facilement votre activité par projet ou par équipe

Une vue d'ensemble sur votre activité

Gagner en visibilité sur vos actions

Avec Beesy, concentrez la vision de votre activité et consolidez toutes vos données sur 1 plateforme

Organiser et consolider son activité au quotidien

Consolidez vos informations et facilitez le travail collaboratif avec Beesy

Facilitez votre prise de notes et la collecte de vos informations

Suivez vos actions et celles de vos collaborateurs

Centralisez votre communication

Gérez vos équipes et vos projets

d

Centralisez vos plans d'actions

Définissez vos plans d’actions et les priorités de votre activité et pilotez tous vos projets en mode collaboratif.

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Prise de notes facilitée

Prenez vos notes par mail, via OneNote ou dans Beesy et exportez en un clic vos plans d’actions prêts à être envoyés à tous vos interlocuteurs.

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Des To-do List à jour en temps réel

Depuis une conversation instantanée dans Teams, par mail ou dans Beesy, vous pouvez ajouter ou supprimer des actions, modifier des jalons ou encore changer les degrés de priorité de vos tâches.

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Améliorez la communication

Evitez les réunions de synchronisation et retrouvez facilement les informations utiles pour vous et vos équipes. Diminuez le nombre de mails et centralisez vos messages importants sur la plateforme.

A

Relancez facilement vos interlocuteurs

Avec Beesy, vous pouvez visualiser en quelques secondes où en sont vos équipes et les relancer en 1 clic

g

Obtenez des reportings de votre activité

Obtenez des reportings professionnels personnalisés et automatisés pour suivre l’avancement de votre travail avec votre équipe.

GESTION DE L’INFORMATION

Comment consolider les informations liées à votre activité ?

Piloter ses réunions

En réunion, vous pouvez prendre des notes qui seront directement transformées en compte rendu et transférées à tous les participants. 

Gérer sa boîte mail

Transférez vos e-mails importants à Beesy. Notre solution s’occupe de générer des plans d’action, attribuer les tâches à vos collaborateurs et centraliser toutes les données en une seule plateforme

Un chatbot Beesy dans Microsoft Teams pour gérer les données importantes

Vous êtes en train de converser par messagerie instantanée via Teams ? Alors vous pouvez demander à notre chatbot Beesy de générer des actions et tâches, de vous envoyer des comptes rendus de réunions précédentes ou encore des notes de réunions récurrentes…Depuis les active cards, vous pouvez modifier en temps réel toutes les données relatives à vos tâches

PILOTAGE DES REUNIONS

Quelques  astuces pour gérer efficacement vos réunions

Automatiser des comptes rendus

Faites des CR reprenant l’ensemble des plans d’action et décisions prises lors de la réunion. Partagez ces derniers à tous les participants afin de mieux appréhender les prochaines étapes de votre projet.

Distinguez l'urgent de l'important

Préparez un ordre du jour et des objectifs précis afin de déterminer quelles sont les personnes indispensables au projet qui doivent être présentes à la réunion. Chacun doit connaître son rôle et savoir ce qu’il doit faire.

Des plans d'action établis et à suivre

Analysez les résultats en faisant régulièrement un point sur les avancées de chacun. Evaluez la progression entre 2 réunions afin d’augmenter votre efficacité et de mieux préparer vos prochaines réunions.

Impliquer ses participants et rester focalisé sur son objectif

Effectuez des tours de table sur les sujets abordés afin d’obtenir différents points de vue, ce qui favorisera l’investissement de tout le monde. Résumez régulièrement les discussions et les décisions prises afin de rester focalisé sur les décisions et l’ordre du jour.

LES RAPPORTS : SUIVRE ET ANALYSER TOUTES VOS DONNÉES

Visualisez les données pertinentes de votre activité au même endroit et en temps réel.

Une vue Synthétique de votre activité

Obtenez une visibilité sur votre avancement en temps réel grâce à votre Tableau de Bord Beesy et identifiez en quelques secondes les jalons, risques et décisions de votre activité

reporting - travail à distance

Dashboard pour la planification et le suivi de votre activité

Créez un rapport d’activité adapté à vos besoins avec vos filtres personnalisables

Dans votre dashboard, vous disposez d’une multitude de filtres qui vous permette de réaliser vos vues personnalisées de votre activité.

identifiez rapidement l’origine des retards ou points de blocage.

Dashboard Beesy 2 - travail à distance

Plus d’informations

Obtenez le suivi des points individuels avec les collaborateurs /partenaires /fournisseurs

Beesy vous permet de faire des points d’avancement individuels et récurrents de l’ensemble des taches des collaborateurs avec lesquelles vous travaillez

People - travail à distance

 

Plus d’informations

Un assistant intelligent pour gérer vos reporting à la demande

Grâce à son Intelligence Artificielle vous pouvez obtenir des reportings à la demande, comme : 

  • le reporting de l‘un de vos projets
  • le plan d’action de l’un de vos collaborateurs
  • vos actions du jour, en retard, urgentes, etc.
  • les personnes que vous devez appeler

 

Avec Beesy, la réalisation de mon reporting d’activité est passée d’1 semaine à 4 heures.

J-P. Piques

Global Product Line GM, Honeywell

Un outil qui a changé ma vie au travail, me donnant sérénité, productivité et un temps d’avance !

P. Souyris

Directeur Général

Webinaire

Organiser et prioriser son activité

Organiser son travail au quotidien est primordial bien gérer et suivre toute son activité. Il est parfois difficile pour un manager et ses équipes de savoir prioriser son activité : entre les tâches urgentes, les projets en retard, les imprévus… Apprenez à mieux gérer vos tâches pour atteindre vos objectifs plus facilement et sans stress.

Ressources

[Infographie] Stratégie inbox zero, pour une boîte mail toujours à jour

Vous pouvez rapidement recevoir 100 mails par jour en entreprise. Dans ce post, on vous donne les techniques pour trier et classifier votre boîte mail afin d'être toujours à jour dans votre boîte de réception.Pour en savoir plus, vous pouvez assister à notre webinaire...

[Infographie] Comment mettre fin aux réunions non productives ?

En moyenne, un cadre passe 27 jours par an en réunion. Cependant, près de la moitié de ce temps n'est pas utilisé à bon escient. Cette infographie vous donne des astuces afin d'améliorer votre efficacité en réunion.Retrouvez notre infographie sur Pinterest ainsi que...

Télétravail : les 8 astuces pour bien travailler de chez soi

Qui n’a jamais rêvé de faire du télétravail depuis son lit ou son canapé ? Gagner du temps sur les transports, éviter les bouchons, profitez de ce temps pour le consacrer à sa famille ou à ses loisirs…Mais attention aux idées reçues du télétravail. Découvrez ici nos 8...

6 astuces pour manager à distance son équipe

1. Mettez en place des rituels Une équipe à distance va travailler chacun à son rythme avec les contraintes de son environnement. Évitez les sollicitations à la volée à tout moment de la journée. Gérez votre équipe en mode asynchrone en créant des rendez-vous...

Les 4 secrets d’une To-Do List efficace

Plus qu’un accessoire pour organiser son travail, la To-Do list est devenue un véritable outil de gestion d’activité. Facile à mettre en œuvre elle répond aux besoins de tous en alliant simplicité et efficacité. Mais encore faut-il savoir bien l’utiliser pour en tirer...

Les 3 commandements pour travailler en équipe efficacement

Le travail en mode collaboratif est aujourd’hui devenu l’un des facteurs stratégiques pour la réussite de votre entreprise. En effet, la multiplicité des informations, le coût et la complexité des projets rendent nécessaire et presque inévitable la collaboration et le...

21/10/19 – “Comment adapter sa communication à son interlocuteur ?” via Neobrain

“Le manager est la pièce angulaire d’une organisation professionnelle. Il encadre son équipe mais il est aussi en front line avec les clients ; il rend des comptes à la direction générale, il s’appuie sur les services opérationnels (production, SAV etc.), il collabore avec la DRH et les services généraux, il doit entretenir des relations harmonieuses avec ses homologues… Bref, il doit s’adapter à une multitude d’interlocuteurs. Quelques pistes pour gérer ce challenge en toutes circonstances, même si vous n’êtes pas un virtuose de la communication.”

29/07/17 – “Comment responsabiliser vos collaborateurs ?” via Manager-Go

“Vous ne pouvez pas/plus vous permettre de tout encadrer, vous avez besoin que votre équipe avance seule. Votre objectif : responsabiliser votre équipe afin qu’elle travaille de manière plus autonome (et que vous puissiez dormir sur vos deux oreilles). Comment procéder ? Voici quelques pistes de solutions.”

12/06/20 “Comment être efficace dans sa prise de décision ?” via EDHEC Business School

“Qu’elle soit officielle, informelle, banale ou critique pour l’entreprise, la prise de décision fait partie du quotidien professionnel. Deadlines qui approchent, changements d’organisation nécessitant des choix, arbitrages à faire en urgence : décider, c’est assumer – un acte qui ne va pas toujours de soi.”

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